Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gwengo Maniak
6 mars 2006

Plus de 18 ans, s'abstenir (si seulement ça pouvait être ça......)

Nettoyer les manettes de jeu

Produits et matériel
- chiffon doux
- cure-pipe
- alcool ménager

Etapes
- Frotter la manette avec un chiffon doux humidifié
- Utiliser un cure-pipe pour les coins difficiles
- Désinfecter avec un chiffon imbibé d’alcool ménager

Raisons
Les verrues sont très contagieuses. Si les mains de votre partenaire de jeu a des verrues sur les doigts, elles peuvent se transformer en vecteur de contamination..

Nettoyer son clavier d'ordinateur

Produits et matériel
- chiffonnette humide
- alcool ménager à 95°

Etapes

- débrancher le clavier, le retourner et le tapoter
- Pour un nettoyage parfait : utilisez une chiffonnette humide avec une goutte de détergent ensuite utilisez un coton tige trempé dans l'alcool ménager à 95°C pour les espaces entre les touches.
- A faire tous les 2 à 3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah non calomnie, je ne fais pas emblant, la gwengo maniakiarie m'a atteint , oui madame, bientot je rangerai tout comme une menagere. mais comme dans menagere il y a megere (si tu enleves le NA) alors je ne suis pas encore prete... sorry angel
G
Alors le tampon abrasif tout d'abord : je dirais comme un scotch bricht, heureusement que vous ne m'entendez pas le prononcer!!!! Voilà pour la définition scientifique : <br /> Un abrasif est une matière extrêmement dure, qui use d'autres matériaux plus tendre que cette matière.Par exemple grains abrasifs recouvrant une feuille de papier de verre. <br /> Ensuite, cure pipes : Petit appareil métallique porteur de deux ou trois instruments, qu'on emploie pour curer une pipe, en déboucher le tuyau, en gratter le fourneau et y tasser le tabac. Bon ça c'est pour la déinition, sinon j'en sais rien, tu peux prendre une petite tige en métal<br /> Bon, je vois que t'as lu mes commentaires, c'est déjà pas mal, en plus que tu fais semblant de t'y intéresser, c'est encore mieux!!!!!!
L
ah merci pour ces bonne sinfos mere gwengo! mon clavier est tout cra cra chez henkel, je vais le nettoyer a la vieille methode!<br /> <br /> ùmais on trouve ou les cure pipes?
La Gwengo Maniak
Publicité
La Gwengo Maniak
Derniers commentaires
Publicité