Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gwengo Maniak
23 février 2006

Et que ça roule!

supermarch_2Afin d'optimser le temps de rangement des courses une fois rentrée à la maison, je vous propose d'organiser votre tapis roulant aux caisses du supermarché.

Un seul choix possible : PAR CATEGORIE

  1. Tout d'abord les packs, d'eau, de lait, jus de fruits.......
  2. Vient ensuite l'épicerie (sucré, salé)
  3. Suivent les produits frais, légumes et tout ce qui va au frigo
  4. Puis les produits d'entretien (qu'ils soient de beauté ou non!)

Bon j'ai testé et totalement approuvé ce système mais attention aux risques de passer pour une cinglée aux yeux de la caissière et des autres clients........m'en fous le ridicule ne tue pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais moi, je pensais même pas qu'on pouvait faire différemment au moment de remplir les sacs. J'ai toujours vu ma mère faire comme ça, et je fais comme ça depuis que je vis plus ches mes parents. C'est logique... Et puis, dès le caddy je le fais, donc, je fais même pas chier la caissière!
G
J'ai des nouvelles fans!!! je m'étais un peu arrêtée pensant que ce blog n'intéressait personne et bien les filles, vous m'avez redonné du courage!<br /> merci à vous et à très bientôt
A
Et bien moi, je fais ma liste de courses, dans l'ordre où je vais faire mes courses, d'abord le lourd du fond du magasin : eau,lait,coca. Après le lourd du début du magasin : boites pour les chats, et ensuite pain & co, epiceries, rayon frais, fruits et légumes...<br /> Par contre passage en caisse difficile car il faut mettre en premier sur le tapis ce qui est au fond du chariot. La panique à chaque fois!!!!
G
La Gwengo Maniak, ça c'est du titre :)<br /> merci à toutes les deux de me soutenir dans cette démarche! je continue dès que possible, promis
O
je met quoi comme titre de blog pour le liens??!
La Gwengo Maniak
Publicité
La Gwengo Maniak
Derniers commentaires
Publicité